PASSERELLES / On a tous des rêves d'ailleurs

 

En partenariat avec l'association l'ETAPE, la Maison de quartier des Confluences à Nantes.

 

 

Ce samedi 3 juillet à 11h30 venez assister à la restitution du projet théâtral "Nous avons tous de rêves d'ailleurs" suivi d'ateliers radio et d'un moment convival.

 

Nous venons vous parler d’un groupe d’hommes et de femmes face à leur destinée qui vont devoir choisir entre la résignation ou le choix d’une nouvelle aventure humaine plus périlleuse.

 

En arrivant un matin sur leur lieu de travail, les employés de l’entreprise Nantaise de saucisson « Du bon du cochon » trouvent la porte close.

 

Sans qu’ils n’en sachent rien, l’entreprise a déposé le bilan. Ensemble, ils vont faire le pari de la reprendre, tenter une aventure collective plus proche de leurs rêves…

 

 A la Maison de quartier des Confluences

Place du Muguet Nantais, Boulevard Emile Gabory, 44200 Nantes

Au mois de février, nous avons invité l'association Radio Activité pour réaliser des podcast sur le thème exploré en parallèle au sein de l'atelier théâtre : le travail.

 

Bonne écoute !

https://soundcloud.com/user-993285059/sets/podcast-projet-passerelles-nantes/s-1CGRbBNlIaM

En 2020-2021, nous continuerons ce travail de maillage autour de la pratique artistique en tirant parti des liens noués courant 2020. Cette deuxième année du projet "Passerelles" se déroulera au travers de quatre types d’actions complémentaires :

  1. Des ateliers d’accompagnement et de création artistique

2.    Des restitutions publiques

3.    Un parcours culturel

4.    Un comité de pilotage créatif

 

 

 

 

Projet soutenu  par la Fondation de France,  la DRAC/ ARS Pays de Loire dans le cadre des projets "Culture et santé", la Ville de Nantes et le Ministère de la Ville et du logement dans le cadre des projets "Politique de la ville".

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Compagnie Arti-Zanat'

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.